Offres d’emploi

Retrouvez des offres libérales ou salariées en Ile-de-France (association, cession de cabinet, vacation en centre de santé/aux urgences...) sur le site www.soignereniledefrance.org.
Découvrez la nouvelle plateforme de mise en relation remplacé-remplaçant : http://www.rempla-iledefrance.org.

La création de 400 postes médecins généralistes salariés est l’une des mesures de « Ma Santé 2022 », pour répondre aux problèmes d’accès aux soins. Deux types de postes sont proposés :

  •  200 postes de généralistes à exercice partagé entre l’hôpital et la ville : cela permet d’exercer une partie de son activité dans un établissement public (CH, CHU) ou privé sous un statut de praticien hospitalier contractuel et le reste du temps en ville.
  • 200 postes de médecins généralistes salariés d’un centre de santé, d’un établissement de santé ou d’un autre médecin. Ces postes pourront être créés par des collectivités locales, des associations, des mutuelles, des établissements de santé. Pour faciliter et encourager la création de ces postes, les ARS apporteront un soutien financier à la structure employeuse.

Les postes sont consultables sur le site : https://remplafrance.com/400medecins

Retrouvez ci-dessous d'autres offres d'emploi pouvant vous intéresser.

MSP SANCERRE RECHERCHE GENERALISTES

Située à 40 minutes de Bourges, la Maison de Santé de Sancerre recherche confrère/consoeur pour installation.

. Possibilité de temps partiel

. Nombreuses aides à l’installation dont ZRR

. Charges très avantageuses

. Logiciel ICT Chorus

. 3 secrétaires sur place de 8h00 à 19h00

. 1 secrétaire coordinatrice de MSP

. Équipe pluri disciplinaire dynamique :

     4 médecins généralistes de moins de 40 ans

     3 kinésithérapeutes

     1 podologue

     1 diététicienne

     1 infirmière ASALE

     1 psychologue

     2 cabinets infirmiers

     1 sage femme

IMPORTANT : Sancerre se situe à 1h45 de PARIS, possibilité de temps partiel (ex : 3 jours par semaine ) tout en continuant à habiter à Paris.
Contact : DR HUICQ NATHALIE, MSP SANCERRE
02 48 78 00 00
06 71 32 77 76
06 37 94 76 17 ( portable MSP )

LOCATION ET COLOCATION AU GRAND PARIS SUD

Grand Paris sud, Rer B Arcueil-Cachan à 15 minutes de Châtelet, en plein centre-ville de Cachan 94, très proche de tous commerces, sur une parcelle familiale de 1000 m 2 avec seulement 4 logements et indépendants, une salle de 90m2 ( cours de yoga, Pilates, yoga en Hamacs, théâtre, danse, musique... ) et 2 espaces jardins avec projet de permaculture et poules ( 200m2 et 70 m2 ), à louer :
1)appartement  de 35 m2, 1 salon, 1 chambre, 1100€ ttc
page « Locachan35 » sur facebook
2)grande coloc De 8 chambres ( à partir de 650€ttc) avec salon de 32 m2 et salle à manger de 17m2,
page « Coloc Grand Paris Sud Colocachan » sur facebook :
3)Chambres dans une grande maison avec salon-salle à manger de 70m2, salle avec machines de Pilates
Clip d’amis tourné dans cette maison :
Il faut faire votre demande de certificat De garantie Visale sur leur Site et me l’envoyer avec votre dossier à : rebecca.convenant@wanadoo.fr
À disposition pour toutes photos et questions
Madame Convenant
06.62.36.83.42

 

MÉDECINS GENERALISTES PARTICIPEZ À NOS PERMANENCES À 1 H AU SUD DE PARIS (*)

ACCES DIRECT PAR AUTOROUTE ET SNCF

 

Vous exercez, le Gâtinais s’occupe du reste!

Contact : gatinaisprogres@gmail.com – 06 86 67 02 40

 

L’Association Gâtinais progrès vous propose de choisir votre statut, libéral ou salarié, et d’exercer selon votre convenance, à TEMPS CHOISI.

Nôtre rôle, en lien avec les collectivités territoriales : Faciliter, coordonner, organiser, pour que vous puissiez exercer sereinement

Notre objectif : Favoriser la prise en charge de votre logement, du secrétariat (prise des rendez-vous), de l’administratif, de la fourniture du matériel médical

Notre engagement : Vous accueillir, vous accompagner pour vous intégrer et vous faire découvrir le Gâtinais (**)

 

Organisation de permanences médicales validée par le Conseil départemental de l’Ordre des Médecins du Loiret, l’A.R.S., et faisant l’objet d’une fiche action au C.L.S. du P.E.T.R. du Montargois-en-Gâtinais.

Association citoyenne Loi 1901

(*) Territoire à forte demande médicale

(**) Gâtinais : 25km autour de Montargis

OFFRE CDI Médecin généraliste/Gériatre

 

Poste en salarié ou libéral, temps plein ou temps partiel à discuter

 

Bonjour,

Nous sommes deux jeunes médecins en charge d’un service de médecine générale de 23 lits à orientation gériatrique et recherchons un confrère afin d’étoffer notre équipe !

 

LOCALISATION :

Clinique Gaston Métivet à St Maur, sympathique banlieue du 94 (RER St Maur Créteil sur la ligne A, 15 minutes de Nation direct)

 

VOTTRE MISSION SI VOUS L’ACCEPTEZ :

Le service se déploie sur deux étages : un étage de 11 lits et un étage de 12 lits.

C’est un service d’hospitalisation aiguë classique :

- une visite médicale le matin avec tour des lits, avancée des problématiques individuelles à chaque malade, sorties du jour.

-l’après-midi nous traitons les entretiens avec les familles et les entrées du jour (fin de la journée 18h-19h environ)

Les astreintes médicales se divisent en :

- astreinte médicales la nuit (1-2/semaine environ), astreinte téléphonique mais déplacement possible en cas d’urgence vitale. Pas de présence physique nécessaire (mais rester à 30 minutes de la clinique pour venir en urgence si besoin)

- un WE d’astreinte par mois du vendredi soir au lundi matin avec visite des patients et continuité des soins.

 

LE RECRUTEMENT DES PATIENTS :

Nous avons à cœur depuis 1 an de travailler préférentiellement avec la ville, mettant tout en place  pour permettre des entrées directes d‘EHPAD ou du domicile afin d’éviter le passage aux urgences souvent délétère chez nos patients âgés.

Nous traitons donc de toutes les pathologies, l’étendu de notre exercice est vaste mais nous sommes loin d’être seuls : de nombreuses spécialités sont disponibles au sein de la clinique (avis urologique, orthopédique, chirurgie digestive, gastro entérologue, stomatologue, ORL, rhumatologue, gynéco) et notre présence depuis 1 an nous a permis de tisser des liens privilégier avec les services des hôpitaux voisins pour prendre en charge ce qui ne peut l’être par nous (réanimation…).

 

LA STRUCTURE :

Petite clinique par sa taille mais qui se fait remarquer par la pluralité des disciplines qui s’exercent au sein de sa structure.

La clinique possède un important service d’imagerie avec IRM, scanner et échographes disponibles dans des délais record.

Une aile chirurgie avec chirurgie orthopédique, chirurgie digestive, urologie, ORL.

Une aile consultation avec cardiologie/rythmologie, gynécologie, ORL, douleur…

 

Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à nous contacter !

Dr Florence PERRAULT : 06 10 03 83 21 ou floperrault@hotmail.com

Dr Raphaëlle GERVAIS : 06 52 31 83 51 ou raphaelle.gervais@gmail.com

 

A très bientôt !

 

Raphaëlle et Florence

Hôpital Charles Foix (Ivry-sur Seine), GH APHP-Sorbonne Université Service hospitalo-universitaire de Gériatrie court séjour

Profil de poste partagé ville-hôpital MG 2020-2022

 

Structure hospitalière :
Service hospitalo-universitaire de Gériatrie court séjour de 51 lits.
Hôpital Charles Foix (Ivry-sur Seine), GH APHP-Sorbonne Université.
Activité de court séjour (DMS 11 à 11,5 jours) principalement en post-SAU immédiat (Pitié-Salpêtrière, Saint Antoine, Bicêtre majoritairement) et entrées directes de ville.
Personnel médical : 1 PUPH, 1PH, 1PHC, 1 CCA, 1 assistant, 2 praticiens attachés
Encadrement de 4 à 6 internes/semestre. Encadrement de 14 étudiants de 2nd cycle de la faculté de Médecine Sorbonne Université /trimestre.

 

Activité hospitalière dans le cadre du projet :
Mise en place d’une conciliation médicamenteuse d’entrée en sélectionnant les patients à plus haut risque d’accident iatrogène sur le nombre de médicaments habituels et les patients qui sortiront probablement directement à domicile en fin d’hospitalisation. Intégration à l’équipe médicale du service avec avis sur la pertinence des prescriptions habituels, synthèse de la conciliation d’entrée, suivi des discordances volontaires ou non.
Réalisation, pour les patients sortant directement au domicile, d’une conciliation de sortie, là encore avec échange systématique au sein de l’équipe médicale : appel systématique du médecin traitant et du pharmacien habituel, transmission d’une synthèse écrite des prescriptions médicamenteuses faites à l’issue de l’hospitalisation, éducation thérapeutique du patient ou de l’entourage le cas échéant.

 

Mise en place d’un travail de recherche clinique évaluant l’intérêt de la conciliation médicamenteuse dans une structure de court séjour gériatrique :
- Evaluation du nombre de discordances à l’entrée et facteurs explicatifs de ces discordances (évaluation déjà faite dans des services du même type)
- Evaluation du suivi à distance de l’hospitalisation (1 à 3 mois) de la conciliation de sortie : maintien et observance de prescription de sortie, corrélation avec taux de réhospitalisation, de consultations de ville… (évaluation de conciliation de sortie beaucoup moins fréquemment faite).
Temps de travail hebdomadaire en fonction des souhaits du candidat entre 4 et 6 demi-journées, idéalement en matinées, mais adaptable car les entrées se font tout au long des journées et les activités de conciliation potentiellement aussi.

 

Contact :

Pr Eric Pautas, MD-PhD - Chef de service - Court Séjour Gériatrique

tél : (33) 1 49 59 44 86 ou 44 79 ; mail : eric.pautas@aphp.fr

SOS MEDECINS  GRAND PARIS  (75,92,93,94)

SOS MEDECINS  GRAND PARIS  (75,92,93,94) recherche des internes de médecine générale pour remplacer régulièrement les week-end et pendant les vacances scolaires .

Possibilité de travailler dans la semaine  hors vacances scolaires sur gardes dédiées.

Activité principalement de visites à domicile et régulations médicales

Possibilités de consultations dans nos points fixes des 13eme et 19eme arrondissements.

Grande souplesse de planning.

Reversion :

  • 75% des honoraires des visites et consultations
  • 100% des indemnités d’astreintes et des régulations

Avantages :

  • Tarifs des visites et consultations  régulées en permanence  de soins
  • Indemnités d’astreintes sur gardes dédiées
  • Défiscalisation possible des indemnités  de permanence de soins , des astreintes et de certaines régulations sous conditions

Pour les médecins thésés nous proposons un temporariat qui consiste en une installation  en secteur 1 à sos médecins grand paris avec des contrats à durée déterminée de 2 à 3 mois .

Le médecin temporaire touche la totalité de ses honoraires et reverse en fin de mois une redevance moyenne d’environ 15%. Le médecin temporaire peut travailler quand il le désire.

Possibilités d’intégration rapide .

Les Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS)
des 13e et 14e arrondissements recherchent des jeunes médecins
généralistes pour des postes à temps partagé ville-hôpital

L’ARS Ile-de-France a lancé un appel d’offres pour la création de postes de médecin généraliste à temps partagé entre un établissement de santé, public ou privé, et une structure de soins ambulatoire, cabinet libéral, maison de santé ou centre de santé. Tant l’établissement de santé que la structure de soins ambulatoires doivent se situer en zone de démographie médicale sous-dense.
Les Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS) des 13e et 14e arrondissements (zones sous-denses) ont décidé de répondre à cet appel d’offres, avec des établissements de santé partenaires. Les CPTS voient dans ces postes une opportunité de renforcer la coordination sur leur territoire. Ces médecins généralistes, qui auront une bonne connaissance de la ville et de l’hôpital, joueront un rôle important auprès de leurs collègues, par exemple pour l’organisation des admissions et des retours à domicile des patients les plus complexes ou les plus fragiles. Ils seront de véritables « médecins de liaison » du territoire.
Les CPTS et leurs partenaires hospitaliers ont défini 4 projets correspondant à 4 postes.
Dans les 4 projets les structures ambulatoires d’accueil seront des Maison de santé, Centre de santé, ou cabinets libéraux du 13e et du 14e arrondissement. Les CPTS des deux territoires accompagneront les candidats pour trouver une structure d’accueil qui leur convienne.

 

Projets 1 et 2, à orientation gériatrique

Structure hospitalière d’accueil
Projet 1 : CH Pitié Salpétrière (13e arr.), service de Gériatrie, Pr Marc Verny.
Projet 2 : CH Léopold Bellan (14e arr.), service de Gériatrie, Dr Bernard Durand Gasselin.
Quelle sera la mission à l’hôpital ?
Améliorer la coordination ville-hôpital autour des personnes âgées, éviter les passages aux urgences, préparer l’hospitalisation et anticiper la sortie.
Quelle sera la mission en ville?
Outre la pratique clinique de la médecine générale, il s’agira d’accompagner les professionnels de ville dans la coordination ville-hôpital autour des personnes âgées.
Compétences que les MG vont développer à ces postes : Gériatrie aigüe. Évaluation globale des situations complexes. Coordination ville-hôpital. Organisation du maintien à domicile.

 

Projet 3 à orientation viroses chroniques et IST

Structure hospitalière d’accueil
CH Pitié Salpétrière (13e arr.), Centre Gratuit d’Information, de Dépistage et de Diagnostic (CeGIDD), Dr Anne Simon.
Quelle sera la mission à l’hôpital ?
Mission centrée sur la problématique des viroses chroniques (VIH, VHB et VHC) et des infections bactériennes sexuellement transmissibles : prévention, dépistage et organisation du suivi conjoint ville hôpital , en particulier parmi les personnes socialement défavorisées, éloignées des soins.
Quelle sera la mission en ville?
Outre la pratique clinique de médecine générale, il s’agira d’accompagner les professionnels de ville pour développer la prise en charge coordonnée des personnes infectées par le VIH, et la prise en charge simplifiée en ville des personnes infectées par le VHC.
Compétences que le MG va développer à ce poste : Dépistage ciblé, organisation du suivi ville – hôpital des sujets dépistés et traités, éducation, prévention des prises de risque sexuel incluant la prophylaxie pré-exposition et le traitement post-exposition.

 

Projet 4 à orientation urgences et soins non programmés

Structure hospitalière d’accueil : CH Cochin-Port Royal, Service d’Accueil des Urgences, Pr Bernanrd Doumenc.
Quelle sera la mission à l’hôpital ?
Assurer les consultations relevant de la médecine générale orientées par l’accueil des urgences.
Améliorer la coordination ville-hôpital autour des soins non programmés et urgents :
• participer au travail de l’équipe du SAU pour réorienter les recours non pertinents
vers le médecin traitant et l équipe de soins de ville ;
• améliorer la sortie et l’aval du SAU ;
• mobiliser les acteurs du médico-social et du social pour les patients fragiles qui sont adressés au SAU essentiellement en raison d’une perte d’autonomie.
Quelle sera la mission en ville?
Outre la pratique clinique de la médecine générale, il s’agira d’accompagner les professionnels de ville dans la coordination ville-hôpital autour des soins urgents et non programmés et de contribuer à leur - meilleure organisation sur le territoire.
Compétences que le MG va développer à ce poste : Réponse primaire aux urgences. Organisation des soins non programmés

Évaluation globale des situations complexes. Coordination ville-hôpital, médical-social.

 

Partage du temps entre exercice en ville et hospitalier

Le partage du temps sera de 0,5 équivalent temps plein (ETP) en ville et 0,5 ETP à l’hôpital, avec possibilité d’une répartition entre ville et hôpital 0,6/0,4 ETP ou 0,4/0,6 ETP.

Statut et rétribution du poste hospitalier

Le statut hospitalier sera de Praticien Hosptalier Contractuel 2e catégorie. La rétribution mensuelle nette sera de 1700 € pour 0,5 ETP.

 

Calendrier

La prise de poste hospitalière est prévue le 1er novembre 2019, pour une durée de 2 ans. Le poste en ville est prévu pour au moins la même période, le jeune médecin généraliste pouvant s’intégrer dans la structure ambulatoire de manière durable (par exemple comme collaborateur ou comme titulaire dans une Maison de Santé).

Contact :

Hector Falcoff (CPTS 13e) : hector.falcoff@sfr.fr et Marie-Laure Alby (CPTS 14e) : ml.alby@yahoo.fr

Poste Médecin Généraliste salarié : Mitry-Mory (77)

Dans le cadre de l'appel à candidature 400 médecins généralistes lancés par l'ARS

Date de la prise de poste : 1er octobre 2019

Profil du candidat :
- Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient
soutenu leur thèse) ;

- Médecins remplaçants ;

- Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense.

- Titulaire permis B (sans nécessité d'avoir un véhicule)

En vue de l’ouverture de son Centre municipal de santé, la ville de Mitry-Mory recherche deux Médecins généralistes à temps complet ou à temps partiel, pour y assurer des consultations de médecine générale et participer aux actions de prévention et de promotion de la santé.

Salaire fixe garanti : rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle.
Participation de l’employeur aux mutuelles santé et prévoyance maintien de salaire.
Informations complémentaires :
Conditions de travail : 35 heures hebdomadaires, sur 5 ou 6 jours, par rotation sur trois semaines, du lundi au samedi matin.

Contact : Madame le Maire, par voie postale ou par messagerie électronique : mairie@mitry-mory.fr

Poste Médecin Généraliste salarié : Goussainville (95)

Dans le cadre de l'appel à candidature 400 médecins généralistes lancés par l'ARS

 

Profil du candidat recherché :

    • Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient soutenu leur thèse) ;
    • Médecins remplaçants ;
    • Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense.

Début du contrat : Mars 2020

Durée du contrat : 2 ans (durée du financement de l’ARS)

 

Spécificités de l’emploi :
Temps partiel : 20 heures.
L’activité de médecine générale se fera dans un site distant du Centre Municipal de Santé (3,5 km). Des moyens de communication seront mis en place pour favoriser un travail collaboratif avec l’équipe du Centre Municipal de Santé.

 

Description de l’équipe en place au sein de la structure employeur et des activités développées : 6 médecins généralistes, 13 médecins spécialistes (cardiologie, ORL, Allergologie, Gastro-Entérologie, gynécologie, neurologie, pédiatrie, néphrologie, rhumatologie, acupuncture, homéopathie), 3 infirmières DE, 1 manipulatrice radio, 10 personnes en charge de l’administratif.

Partenariats noués par l’employeur avec d’autres structures du territoire : Réseau de santé RENIF (néphrologie), OPHDIAT (rétinopathie diabétique), DIACONESSES (téléradiologie), BIOFUTUR (biologie médicale), hôpital de Gonesse (lien Ville/Hôpital).

 

Contact au sein de la structure employeur :
DA PIEDADE Jean-Marc, Directeur du Pôle Solidarité et Santé
Mail : jean-marc.dapiedade@ville-goussainville.fr
Tél. : 01 39 94 61 33/60 52

Temps plein/Temps partiel médecin généraliste salarié : Centre municipal de santé Corbeil-Essonnes (91)

Dans le cadre de l'appel à candidature "400 médecins généralistes" lancé par l'ARS.

Le centre municipal de santé de la Ville de Corbeil-Essonnes est situé à 100 m de la gare RER D et 40 min au sud de Paris. Il recrute 2 médecins généralistes pour compléter son activité et poursuivre son développement au sein d'une équipe pluri professionnelle (médecins généralistes, infirmière, dermatologue, allergologue, homéopathe, pédiatre, diabétologue-endocrinologue, pédicure-podologue, diététicienne, secrétariat médico-social, équipe de prévention santé…).

Profil du candidat :
- Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient
soutenu leur thèse) ;
- Médecins remplaçants ;
- Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense.

Adresse de l’employeur : 18 rue du Général Leclerc 91100 CORBEIL-ESSONNES

Rémunération envisagée : Régime indemnitaire/ prime de fin d’année soit un taux horaire brut de 35,06 euros

Informations complémentaires :
Possibilité d’aménager des horaires regroupés sur 2 à 4 jours par semaine
35 jours de congés annuels
Concernant les visites à domicile si nécessaire le CMS dispose d’un véhicule de service

Aucune garde

Contact au sein de la structure employeur :
Cécile TSHILENGE responsable
Mail : tshilenge.c@mairie-corbeil-essonnes.fr
Tél. : 01.60.89.74.37

Temps plein médecin généraliste CH Manhès à Fleury-Mérogis (91)

Dans le cadre de l'appel à candidature "400 médecins généralistes" lancé par l'ARS.

Prise de poste au 1er novembre 2019

Profil recherché :
- Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient soutenu leur thèse) ;
-Médecins remplaçants ;
-Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense ;
-Médecins effectuant des consultations externes, avec participation aux staffs pluridisciplinaires au sein de l'hôpital;
-Interlocuteur privilégié des professionnels de la ville.

 

Description de la structure :
-SSR néphrologie/ addictologie/ métabolisme endocrinologie

- Médecins nutritionnistes/ généralistes/addictologues/néphrologue
-psychiatrie générale et sismothérapie : 30 lits et 3 places - Médecins psychiatres et généraliste
-dialyse : 18 postes - Médecins néphrologues
-consultations : endocrinologie/ néphrologie/ addictologie/ nutrition/ psychiatrie
-médecin de garde les nuits, les WE et jours fériés.

 

Partenariats noués par l’employeur avec d’autres structures du territoire : Membre de GPS 91 : GCS entre 5 ESPIC du 91 avec un projet médical partagé

 

Quotité de travail souhaitée : temps plein
Gardes ponctuelles à effectuer au sein des locaux
Rémunération : 5460 € brut mensuel (convention collective FEHAP 51)

 

Contact au sein de la structure employeur :
Nom - prénom - fonction : ETIENNE Isabelle , Directeur
Mail : isabelle.etienne@ch-manhes.fr
Tél. : 0169256538

Poste de médecin généraliste salarié : Centre municipal de santé Gentilly

Dans le cadre de l'appel à candidature "400 médecins généralistes" lancé par l'ARS.

Prise de poste : 1er octobre 2019

Profil du candidat :
- Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient soutenu la thèse) ;
- Médecins remplaçants ;
- Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense ;
- Maîtrise des outils bureautiques et du logiciel métier des CMS ;
- Capacité à établir des liens fonctionnels et de coopération ;
- Aisance relationnelle ;
- Sens du travail en équipe ;
- Aptitude relationnel avec différents publics ;
- Sens de la relation d’aide et d’accompagnement.

Temps complet ou temps partiel possible. Horaires de travail à adapter selon les besoins,
disponibilité le soir et le week-end si nécessaire.

 

Missions :
Suivant les orientations définies par le projet de la ville en matière de santé publique, sous l’autorité du directeur de la santé et en lien étroit avec le directeur adjoint, le médecin généraliste sera chargé:

  • d’assurer des consultations programmées et non programmées, des visites à domicile, en
    gardant sa liberté de pratique ;
  • de participer à des réunions pluri professionnelles ;
  •  de participer à l’accueil de stagiaires internes/externes en médecine générale dans les conditions prévues par la faculté de médecine (maître de stage) ;
  • de participer à des actions de santé publique, d'éducation et de promotion de la santé, en vous appuyant sur le partenariat local ;
  •  de contribuer à l'évolution du projet de santé et au choix du matériel utilisé ;
  • de participer à la démarche qualité au sein du centre.

Description de l’équipe en place au sein de la structure employeur et des activités développées :
-Plus de 30 praticiens dispensant 16 disciplines différentes : médecine générale, allergologie, cardiologie, dermatologie, endocrinologie, gynécologie, ophtalmologie, O.R.L, phlébologie, psychiatrie, radiologie, rhumatologie, consultations de sage-femme, infirmerie, kinésithérapie, orthoptie.
-Autres actions : des campagnes d’information et de sensibilisation sont organisées sur des pathologies ou des problèmes de santé particuliers, comme les addictions, la nutrition, la contraception, la dépression, la maladie d’Alzheimer, la santé du pied ; campagne de dépistage de certains cancers,…
-Service de radiologie, 1 salle d’échographie
-Secrétariat sur place.

 

Partenariats noués par l’employeur avec d’autres structures du territoire :
-Médecins libéraux du territoire, hôpital du Kremlin Bicêtre, hôpital de Créteil, hôpital Charles Foix, Hôpital Paul Guiraud, avec le secteur psychiatrique du CMP de Cachan ;
-Convention avec le réseau Revediab s’agissant des patients diabétiques ;
-CLIC pour les personnes âgées, Association Espoir pour les jeunes en difficultés, Conseil Général avec l’Espace Départemental de Solidarité, les PMI et le planning familial,…

 

Coordonnée :Centre Municipal de Santé, 6 Rue du Docteur Ténine 94250 GENTILLY

Contact : Dr. Alexandre BARNA, Directeur de la santé

Mail : a.barna@ville-gentilly.fr

Tél. : 01.47.40.58.91

 

Poste de médecin généraliste salarié : Centre municipal de santé Sartrouville

 

Dans le cadre de l'appel à candidature "400 médecins généralistes" lancé par l'ARS.

Prise de poste dès que possible.

Profil du candidat :
- Jeunes médecins en fin de cursus de DES de médecine générale (à condition qu’ils aient soutenu la thèse) ;
- Médecins remplaçants ;
- Médecins installés dans une zone n’étant pas considérée comme sous-dense.

Mi temps minimum, pouvant aller de 18h à 36h par semaine.

Présentation du Centre :

  • Une vingtaine de praticiens dispensant 8 disciplines différentes : médecine générale (4 médecins généralistes sont formés à la maîtrise de stage), dermatologie, gynécologie-obstétrique, ophtalmologie, ORL, infirmerie, kinésithérapie, chirurgie-dentaire.
  • Autres actions : prévention / santé publique : Ateliers autour du diabète, Participation au dépistage des maladies rénales, Mois sans tabac, Semaine de la vaccination Européenne, Dépistage des cancers (sein et colorectal), Prévention des conduites addictives (substances, écrans…).
  • Secrétariat sur place.

 

Le centre de santé travaille avec les différents réseaux du territoire : le CMP pour un suivi conjoint des patients, le centre de planification avec la sage-femme pour un suivi conjoint des patientes enceintes, le SSIAD, la maison des adolescents, le réseau REVSDIAB pour la mise en place de consultations de diététique gratuites à visée du public diabétique, la MAIA, l’HAD, les soins palliatifs…
Partenariats médico-sociaux avec la Mission Locale pour l’emploi des jeunes, avec le Conseil départemental pour l’organisation des PMI et des vaccinations collectives.

 

Coordonnée : Centre Municipal de Santé, 25 Promenade Maxime Gorki, 78500 SARTROUVILLE

Contact : Docteur Elisabeth DUCROS, Directeur des Affaires Sanitaires du centre municipal de santé
Mail : ducrose@ville-sartrouville.fr
Tél. : 01.39.14.68.61

Postes de médecins généralistes exercice mixte : Hôpital Jean Verdier à Bondy et ville (salarié ou libéral)

Sur le territoire de Bobigny-Bondy plusieurs équipes jeunes et dynamiques regroupées autour d'un vrai projet de coordination ville-hôpital avec une CPTS (Communauté Professionnelles Territoriale de Santé) viennent de voir le jour.

Nous avons besoin pour renforcer nos équipes de médecins généralistes, disponibles pour exercer sur notre territoire (minimum 2 ans et plus évidemment). Plusieurs modes et binômes sont possibles à l'hôpital Jean Verdier sur des postes de PHC (en médecine adulte ou pédiatrique, PASS…) financés par l'ARS et en Ville soit salarié (financé par ARS) soit libéral (conditions financières très attractives sans aucun investissement initial à prévoir). Vous pouvez rejoindre une MSP ou participer au montage d'une MSPU.

Si vous souhaitez pratiquer votre art, travailler en équipe , mettre votre savoir et savoir-faire au service de notre population---> n'hésitez pas à rejoindre notre communauté...

contact: cpts.bobigny-bondy@outlook.fr

Ville de Châtillon sur Seine, Cote d'Or, Association des usagers de l'offre de soin cherche médecin généraliste

Environnement médical

  • 6 médecins généralistes à Châtillon et 1 médecin à Sainte Colombe sur Seine
  • médecins spécialistes : cardio, dermato, rhumato , psychiatre et gynécologue
  • Un profil varié de patients
  • Présence d'un Centre Hospitalier avec un service d'urgences et ( 13) consultations externes
  • Laboratoire d'analyses médicales en ville et à l'hôpital
  • Equipe para médicale pluriprofessionnelle : pharmacies, infirmières, kinésithérapeutes, pôle de santé, services de soins à domicile, Infirmière Asalée

Possibilités

  • De remplacer les médecins libéraux                                             
  •  De participer à la réflexion du projet de Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP) en cours d'élaboration
  • De s'installer en dehors de la MSP

Contact

 CADRE DE VIE

http://www.christaldesaintmarc.com/

  • Ville avec centre historique, tous commerces, marché hebdomadaire et grandes surfaces
  • Idéalement située en Bourgogne-Haute Cote d’Or-sur l’axe routier Dijon-Troyes, dans un bassin de vie de 15000 habitants.
  • Gare TGV à 30mn-Paris à 67mn
  • Accès autoroute A5 et A6
  • Ecoles primaires, collèges et lycées (enseignement général, technique et agricole)
  • Equipements sportifs (centre équestre, tennis, piscine, foot, rugby, aéroclub, pèche première catégorie, chasse grand et petit gibier…) et culturel (musée, théâtres, cinéma, école de musique)
  • Logement d’accueil mis à disposition par la ville

Poste d’assistant partagé : Services de diabétologie CH Sud Francilien/Centre de santé médico-dentaire Grigny

Prise de fonction : le 1 er novembre 2019

L’ARS Ile de France lance, dans le cadre du Plan « Ma Santé 2012 » un appel à candidatures « 400 Médecins Généralistes » pour permettre la création de postes de médecins généralistes dans les territoires prioritaires.
Le Volet 1 de ce plan, qui concerne cette offre de poste, prévoit la création de postes de médecins généralistes à exercice mixte combinant une activité hospitalière et une activité ambulatoire (en libéral ou en salariat) durant 2 années consécutives.
Le jeune médecin exercera une partie de son activité à temps partiel au sein d’un établissement public sous un statut de praticien hospitalier contractuel ou au sein d’un établissement privé. Il pratiquera en ville le reste du temps : son exercice pourra être libéral (médecin installé ou en assistant d’un autre médecin) ou salarié (d’un centre de santé ou d’un autre médecin sous un contrat
de collaboration salariée) et devra se situer dans une zone sous-dense (ZIP – ZAC https://www.iledefrance.ars.sante.fr/lars-ile-de-france-etend-significativement-les-territoires-eligibles-aux-aides-linstallation-des) ou un quartier prioritaire de la politique de la ville.
Profil du candidat :
- Etre en post-internat : maximum 4 ans après le DES
- Avoir soutenu sa thèse
- Etre inscrit à l’Ordre des Médecins au 1 er novembre 2019
- Ouvert aux signataires d’un CESP (contrat d’engagement de service public)

Présentation du service hospitalier du CH Sud Francilien à Corbeil-Essonnes
L'équipe du service d'endocrinologie, diabétologie et maladies métaboliques du Centre hospitalier Sud-Francilien (CHSF) est composée de 1 PUPH, une chef de clinique, 4 PH temps plein, 2 PH mi-temps, 2 PAA temps plein, 3 assistants partagés, un assistant Ville/Hôpital, 7 internes et des étudiants hospitaliers.
Le service est agréé pour l'endocrinologie, diabète et maladies métaboliques et pour la nutrition. Le service comporte 28 lits d'hospitalisation conventionnelle, 6 lits d'hospitalisation de semaine et 10 lits d'hôpital de jour et a une forte activité de consultation. Outre l'endocrinologie générale (pathologies thyroïdiennes en particulier), l'activité comprend une unité de pompes implantables, une unité de pompes sous-cutanées (plus de 900 patients suivis), une unité de pieds diabétiques, la prise en charge de femmes avec diabète gestationnel, une unité de chirurgie métabolique (avec RCP), une unité de télémédecine et technologies innovantes pour la prise en charge du diabète de type 1 (mesure continue du glucose...), une unité de recherche clinique (activité de publications scientifiques) adossée au Centre de recherche et d'intensification du traitement du diabète (Ceritd)...
S'associe une forte implication de tous les soignants en éducation thérapeutique (insulinothérapie fonctionnelle, mise sous pompe, diabète de type 2 en basal-bolus...).

Activité hospitalière proposée
Le médecin participera à :
o l’activité ambulatoire en diabétologie (diabète de type 2), en nutrition (obésité) et en thyroïdologie, sous forme de consultations, de forfaits de prestation intermédiaire et d’hôpital de jour ;
o l’activité de télémédecine (téléconsultations, télé expertise, télésurveillance) en diabétologie (diabète de type 2).

Cette activité sera supervisée autant que de besoin (encadrement garanti par des médecins « seniors » du service), de manière à ce que le candidat puisse acquérir une solide formation pratique en diabétologie et pathologies thyroïdiennes de « premier recours ».
L’objectif est que le médecin puisse être « médecin ressource » dans ces domaines au sein du centre de santé (CDS) de Grigny. Les staffs médicaux hebdomadaires au sein du service seront aussi l’occasion, pour ce médecin, de présenter les « situations complexes » rencontrées au sein du CDS de Grigny.
Si le candidat n’a pas suivi une formation en éducation thérapeutique, il lui en sera proposé une (formation « certifiante » de 40h).
Contact
 Nom : Pr Alfred PENFORNIS
 Mail : alfred.penfornis@chsf.fr
 Téléphone : 01 61 69 75 50 (ligne directe) ou 01 61 69 30 86 (secrétariat) ou 06 77 37 43 83

Activité au sein du centre de santé (CDS) médico-dentaire de Grigny porté par l’association MEDIS-GRIGNY
Le CDS de Grigny est une nouvelle structure qui ouvre fin avril 2019. Il offre un environnement de travail neuf et fonctionnel, les professionnels de santé étant salariés.
L’équipe médicale se compose de chirurgiens-dentistes, médecins généralistes, gynécologue, pédiatre.
Rattaché(e) directement à la direction, le médecin participe activement à la mise en œuvre du projet d'établissement dont les priorités sont la lutte contre la grande précarité et l’accès à la santé pour tous.
MEDIS-GRIGNY recherche des médecins généralistes désireux d’un exercice collectif privilégiant la coordination interprofessionnelle dans l’intérêt du patient, intéressés pour s’investir et développer les coopérations avec les
professionnels médicaux sociaux du territoire.
Vous aurez pour missions principales de coordonner la prise en charge des patients, en étant garant de la
- qualité des prestations de soins délivrées en veillant à la sécurité des patients (traitements médicamenteux, matériels utilisés...)
- Participer aux projets et/ou réflexions sur le développement de l'établissement
- Organiser et contrôler l'application des procédures (qualité, sécurité, réglementaire et autres) inhérentes au bon fonctionnement de la structure
- Mettre en avant les valeurs de la structure
Contact
KHALID ZAOUCHE
Président de l’association MEDIS-GRIGNY
5 RUE DES BATISSEURS
91350  GRIGNY
tél: 06 84 09 19 38

 

Recherche jeunes médecins généralistes, internes en ile de France, pour intégrer un centre de soins continus en ophtalmologie à Paris

Recherche jeunes médecins généralistes, internes en ile de France, curieux de nouveaux projets, d’intégrer un centre de soins continu en ophtalmologie, qui s’apprête à voir le jour à Paris.
Le projet est d'associer les médecins généralistes à la prise de décision, en les formant à l’accueil des urgences ophtalmologiques.
- Rémunération TRES interessante
- Pas de gardes la nuit
- Projet sur le moyen/long terme, car nécessité d’une formation en compagnonnage initialement.
Aux intéressés, contacter le : 06 26 59 28 54

Mandatée par la ville de Châtillon sur Seine (21), l'association des Usagers de l’Offre de Soin recherche des médecins généralistes

Possibilité
- Remplacement ou reprise de patientèle
- De participer ou non au projet de Maison de Santé Pluriprofessionnelle (MSP) d’une
quinzaine de professionnels de santé
- Validé par l’ARS. Le maitre d’œuvre est la ville de Chatillon
- Initiateurs de cette réalisation :
Docteur Remi Bettinger (installé en 1989) (03 80 91 06 20) remi.bettinger@wanadoo.fr
Docteur Solène Fournet (installée en 2019) (06 30 39 54 33) solene.fournet@gmail.com

 

Actuellement

- 6 médecins généralistes à Châtillon (dont deux départs en retraite d’ici deux ans ) ; ville
de 6000 habitants , au centre du Pays Chatillonnais de 15000 habitants. Patientèle très
variée.
- Médecins spécialistes : cardio, dermato, rhumato, psychiatre et gynécologue
- Présence d'un Centre Hospitalier avec un service d'urgences et (13) consultations
externes, radio et scanner
- Laboratoire d'analyses médicales en ville et à l'hôpital
- Equipe para médicale pluriprofessionnelle : pharmacies, infirmières, kinésithérapeutes,
pôle de santé, services de soins à domicile, Infirmière Asalée

 

Cadre de vie        

  • Ville avec centre historique, tous commerces, marché hebdomadaire et grandes surfaces
  • idéalement située en Bourgogne-Haute Cote d’Or-sur l’axe routier Dijon-Troyes, dans un bassin de vie de 15000 habitants.
  • Gare TGV à 30 mn - Paris à 67 mn
  • Accès autoroute A5 et A6
  • Ecoles primaires, collèges et lycées (enseignement général, technique et agricole)
  • Equipements sportifs (centre équestre, tennis, piscine, foot, rugby, aéroclub, pèche première catégorie, chasse grand gibier et petit gibier,……) et culturel (musée, théâtre, cinéma)
  • logement d’accueil mis à disposition par la ville
  •  www.chatillon-mairie.fr 

 

Contact dossier : gillesseytre@outlook.fr , Président : jeanlougermain@gmail.com
TEL : 06 07 35 10 16

Association pour un médecin généraliste / spécialiste dans un cabinet de groupe à Herblay (95)

HERBLAY (95)-Cabinet Médical de Groupe (6 MG) recherche Médecin Généraliste ou Spécialiste, associé ou locataire d’un bureau. Frais de fonctionnement du Groupe à part égale (si temps plein, sinon au prorata du nombre de jours travaillés par semaine). Logiciel en réseau X Med-Secrétariat sur place-Forte activité-Contacter Dr Legrand 01 39 97 06 45 ou dr.jmlegrand@orange.fr

Cabinet de Groupe situé en banlieue ouest à environ 20 km de Paris en bordure de Seine, fonctionnant en SCCM (Société Civile Coopérative de Moyen) seuls les frais de fonctionnement du Groupe sont en commun, divisés à part égale-Les honoraires sont propres à chaque médecin. Cabinet informatisé en réseau, logiciel médical XMed. Construction fin années soixantes (accueil, secrétariat, 4 grands bureaux, 2 salles d’attente, salle annexe réserve dossier coin cafétéria) accolé à un ancien pavillon en meulière 1930 avec cave et coin cuisine, 2 grands bureaux en RdC et à l’étage une salle de bain et 2 pièces servant de réserve. Le tout sur un terrain de 653 m² avec parking de stationnement et petite cour intérieure. Rampe extérieure menant à l’accueil pour l’accessibilité aux handicapés.

 Cession-Association-Collaboration à Herblay (95)

HERBLAY (95)-Cabinet Médical de Groupe (6 MG) Recherche Médecin Généraliste Collaborateur, 3 à 5  jours par semaine avec possibilité d’intégration comme associé dans le Groupe. Logiciel en réseau X Med-Secrétariat sur place-Forte activité-Contacter Dr Legrand 01 39 97 06 45 ou dr.jmlegrand@orange.fr

Cabinet de Groupe situé en banlieue ouest à environ 20 km de Paris en bordure de Seine, fonctionnant en SCCM (Société Civile Coopérative de Moyen) seuls les frais de fonctionnement du Groupe sont en commun, divisés à part égale-Les honoraires sont propres à chaque médecin. Cabinet informatisé en réseau, logiciel médical XMed. Construction fin années soixantes (accueil, secrétariat, 4 grands bureaux, 2 salles d’attente, salle annexe réserve dossier coin cafétéria) accolé à un ancien pavillon en meulière 1930 avec cave et coin cuisine, 2 grands bureaux en RdC et à l’étage une salle de bain et 2 pièces servant de réserve. Le tout sur un terrain de 653 m² avec parking de stationnement et petite cour intérieure. Rampe extérieure menant à l’accueil pour l’accessibilité aux handicapés.

POSTE EN CSAPA

Gaïa Paris fondée et soutenue par Médecins du Monde est une association gérant un CAARUD, une salle de consommation à moindre risque, un dispositif mobile de dépistage et un CSAPA. Tous ces dispositifs oeuvres dans le champ de la diminution des risques auprès d'un public usager de drogues et ont pour objectifs de réduire la mortalité et les morbidités liées à l'usage de drogues. 

Lieux d'intervention :

Lieu fixe de consultation et antenne mobile

Mission :

  • Assure le suivi addictologique des patients dans toutes ses dimensions : prescription et délivrance de traitements de substitutions, entretien d'admission, tenue des dossiers médicaux sur logiciel, évaluation psychiatrique et suivi, hospitalisation, sevrage...
  • Effectue des consultations médicales au lieu fixe et dans le cadre des activités mobiles
  • Constitue un réseau de soins, développe un travail en partenariat et assure l'interface patients / partenaires médicaux extérieurs (hôpitaux, médecins généralistes structures spécialisées...)
  • Informe, conseille et oriente les personnes accueillies
  • Propose et pratique des examens et dépistages (TROD, Fibroscan)
  • Contribue au développement et à l’évolution du projet : participe aux actions de formation et de recherche, à la rédaction des rapports d’activités ainsi qu’à l’actualisation du projet thérapeutique
  • Participe aux réunions d’équipe hebdomadaires et aux débriefings quotidiens
  • Participe à la réunion mensuelle d’analyse de pratiques

Profil recherché :              

 Médecin psychiatre ou médecin généraliste

Connaissance et expérience des addictions et ou d’un public en grande précarité souhaitées.

  • Capacité de recul, curiosité, dynamisme
  • Adhésion aux valeurs de la réduction des risques auprès de personnes usagères de drogues 
  • Intérêt pour le domaine social et les populations marginalisées et/ou exclues
  • Sens du travail en équipe pluridsciplinaire, de l’écoute et de l’observation, capacité d’adaptation, autonomie, non jugement                   

Le CSAPA (Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) recrute:

Un Médecin Généraliste -CDI -  21h/semaine (possibilité mi-temps) Poste basé à Paris 11e à pourvoir le 2 janvier 2019 - Rémunération médecin généraliste 2375 euros brut/mois + reprise d'ancienneté.

Merci d’adresser vos candidatures à Thomas DUSOUCHET, thomas.dusouchet@gaia-paris.fr– 12bis rue de la Pierre Levée – 75011 PARIS. Tel : 0177722203

 

Location de Cabinets Médicaux

Centre Médical de Mareil Marly dont l'Ouverture est prévue au 4ème trimestre 2019 propose 6 Cabinets médicaux à louer :
- Neufs et Equipés 
- Aux Normes ERP 2018
- Surfaces des Cabinets : Entre 12 et 27 m² 
Le loyer sera défini suivant le temps d'occupation souhaité .
Le locataire pourra souscrire à des prestations supplémentaires et optionnelles gérées par un Secrétaire médical :
- Prise en charge des Rendez-vous 
- Gestion des feuilles de soins ( Sécurité social, Mutuelle) 
- Aide à la comptabilité
Equipements : Ascenseur , Salle d'attente commune , Petite kitchenette , WC privatifs 
Accès : Gare SNCF à 100m du cabinet , A 25 min de Paris en voiture 
Contact : Mme Anahita Reyhani 
Téléphone: 0601973366

 

POSTE EN CSAPA

Vous êtes médecin généraliste, vous souhaitez être salarié ? Vous avez envie de travailler en équipe pour rompre votre solitude ? L’addictologie vous intéresse ? Vous désirez exercer une médecine de qualité ? Vous désirez consacrer du temps avec chaque patient ? Vous désirez ne plus crouler sous les tâches administratives ? Pas d’astreinte ni de garde ? Vous désirez avoir un rythme de vie plus calme et profiter de vos temps libres ?

Alors ce poste est fait pour vous !

                                                             

Le CSAPA APS CONTACT

Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie

Recrute :

Un Médecin Généraliste -CDI -  Temps Plein 35 heures

Provins et Montereau Fault Yonne (77) /Permis de conduire B

Rémunération : selon grille CCN66 (5 semaines de congés + 18 jours de congés trimestriels)

Véhicule de service à disposition

Poste à pourvoir pour décembre 2018

 

Mission & Profil :

Prise en charge des patients ayant des conduites addictives

Travail en équipe pluridisciplinaire

Connaissance en addictologie souhaitée mais formation possible assurée par l’établissement

Passation et tuilage avec le médecin en poste

 

Pour postuler :

Envoyer votre CV et lettre manuscrite à :

Madame Odile VITTE Directrice

CSAPA APS CONTACT

28, Rue de la Vénière

BP 75

77483 PROVINS cedex

Contact@aps-contact.fr

01 64 08 99 47

L’Etablissement Public de Santé Mentale Georges Daumézon, FLEURY LES AUBRAIS (45) recrute un médecin généraliste  pour le service de Médecine Générale.

L’Etablissement Public de Santé Mentale Georges Daumézon est le centre de référence de Psychiatrie du département et du GHT du Loiret, dont l’établissement support est le Centre Hospitalier Régional d’Orléans. Il est situé dans l’agglomération d’Orléans, capitale régionale de la Région Centre-Val de Loire, sur l’axe A10 et est desservi par la gare de Fleury les Aubrais – à 1h de Paris et 1h10 de Tours.

50 praticiens, 9 internes, interviennent actuellement au sein des pôles cliniques

 Le Service de Médecine Générale de l’EPSM Georges Daumézon :
Le service de médecine générale est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et assure la prise en charge somatique des patients hospitalisés à temps complet, en partenariat avec les psychiatres. Il est composé de deux praticiens hospitaliers dont un ancien chef de service des urgences, coordonnateur du service, et un ancien médecin libéral.

Le service de médecine générale dispose d’un plateau de rééducation pluridisciplinaire avec kinésithérapeutes, psychomotricien, diététicien et secrétaire, dans des locaux spacieux.

Missions de soins :
Consultations au sein du service de médecine générale et au sein des unités des patients ; Suivi somatique des patients ; prise en charge des urgences et phase initiale des urgences vitales en lien avec le Centre Hospitalier Régional d’Orléans; Organisation de la poursuite et de la coordination des soins à l’extérieur de l’établissement en lien avec les médecins traitants ; formation des équipes de soins ; revues morbi-mortalités.

Qualification du poste :

Ce poste est ouvert à un praticien hospitalier, praticien contractuel, assistant spécialiste, qualifié ou spécialiste en médecine générale, inscrit au conseil de l’ordre, avec une expérience en médecine générale hospitalière ou libérale.

L’EPSM encourage toutes les démarches pour développer les connaissances et les compétences dont les formations et la recherche. L’ESPM vous aidera à la préparation du Concours National de Praticien Hospitalier dans la perspective d’une titularisation dans l’établissement.

Conditions matérielles avantageuses :

Pour les Praticiens Contractuels : recrutement à l’échelon 4 + 10% • Pour les Praticiens Contractuels ou les Assistants des Hôpitaux : prime d'engagement de carrière hospitalière (20 000€) •Pour les Praticiens Hospitaliers : indemnité d’engagement de service public •Dans le cadre d’un poste partagé : Prime d’Exercice Territorial •Possibilité de logement • Accès à la crèche de l’établissement •Accès aux ressources du Centre Documentaire médical

Contact

Pour plus de renseignements
Contacter : Mr le Docteur PIROËLLE – Coordonnateur des soins somatiques,
Service de Médecine Générale bpiroelle@ch-daumezon45.fr
Tél : 02 38 60 57 33/ 06 77 45 09 40
Fax : 02 38 56 75 77

CV et lettre de motivation à adresser à : Direction des Affaires Médicales – Mme RUFFIER-MERLIN, responsable des Affaires médicales
02 38 60 59 76 – affairesmedicales@ch-daumezon45.fr

Médecin spécialiste en orthodontie basé à Rouen cherche médecin généraliste thésé pour collaboration dans les traitements.

Poste de salarié entre 3500 et 4500 euros net mensuel selon CV, 29h par semaine, 7 semaines de congés payés, travail en équipe.
Pour plus d’informations, vous pouvez me joindre au 02 35 98 52 62 ou par mail dr.kerbrat@wanadoo.fr

 

Maison de santé pluridisciplinaire à Lasseube (64)

La Mairie de Lasseube (Pyrénées Atlantiques)

          et l'Association des Professionnels de Santé, 

             RECHERCHENT DES MÉDECINS GÉNÉRALISTES

                                (Temps pleins ou temps partiels)

 pour intégrer leur projet de MAISON DE SANTÉ Pluridisciplinaire (Livrable Juillet 2018)

 VENEZ REJOINDRE UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE ET MOTIVÉE,

                             DANS UN CADRE PYRÉNÉEN PRIVILÉGIÉ !!

                                                        (20mn de PAU, 1h de la mer et de la montagne)

 Vous trouverez en PJ notre annonce complète avec nos coordonnées, des photos de Lasseube et de notre projet architectural, ainsi que le lien vers une vidéo de présentation.

 CONTACTEZ-NOUS DÈS À PRÉSENT,

ET… AU PLAISIR DE VOUS DIRE À BIENTÔT !

https://youtu.be/4QHKwiFq900

Annonce

Projet architectural

Photos 1, 2, 34, 5

 

Centres médico-dentaires en IDF recrutent

Les centres medico-dentaires de France recrutent des médecins généralistes pour leurs centres, situés à :

- Villetaneuse

- Saint Ouen

- Gennevilliers

Patientèle très importante, conditions optimales :

-Secrétaires 

-Gestion d'agenda

-Gestion du tiers payant 

Contact au 0666542626 ou centredentairedefrance@gmail.com

 

Postes à pourvoir (pérennes) à Charles Foix

-          deux postes de PHC dans le service de gériatrie à orientation onco-hématologie du Dr Chaibi

-          un poste au SSR Polyvalent du Dr Gouronnec

prendre contact directement avec le Dr Pascal CHAIBI (01 49 59 44 27 ou son secrétariat au  401 49 59 44 22) ou une de ses adjointes et le Dr Adeline GOURONNEC (01 49 59 44 75 ou son secrétariat au 01 49 59 44 74)

Les commentaires sont fermés